Bilan thermique

Le bilan thermique Warmpool

Vous souhaitez installer une pompe à chaleur pour votre piscine, mais vous ne savez pas laquelle choisir?
Warmpool vous invite à réaliser un bilan thermique sur mesure pour trouver la pompe à chaleur optimale qui répondra à vos besoins et à votre installation.

Vous êtes déjà professionnel? Veuillez cliquer ici pour vous connecter à votre compte ou retrouver l'espace de connexion en bas de page.

Comment puis-je obtenir un bilan thermique?

Pour réaliser votre bilan thermique, rendez-vous sur la rubrique "Revendeur" du présent site web ou en cliquant le lien ci-dessous pour trouver l'un de nos partenaires revendeurs situé près de chez vous.

Rapprochez-vous ensuite du professionnel de la piscine qui vous demandera alors quelques renseignements sur votre installation, vos besoins et vos envies.

Après étude et analyse de vos données, vous recevrez par mail votre bilan thermique ainsi qu'une sélection de pompes à chaleur qui correspondent à vos attentes.

Trouver un revendeur
Quelles informations me seront demandées?

En seulement 5 étapes, Warmpool et ses partenaires revendeurs vous proposent de trouver la machine qui vous correspond.

Etape 1
Dans un premier temps il vous sera demandé d'indiquer vos coordonnées pour renseigner votre profil. Le professionnel pourra ainsi vous communiquer les résultats de votre bilan thermique ou prendre contact avec vous pour obtenir des renseignements complémentaires.

Etape 2
Le professionnel vous demandera d'apporter des informations spécifiques sur la situation géographique de votre bassin, comme par exemple la localisation du bassin et l'altitude à laquelle se situe ce dernier. Des précisions sur l'ensoleillement du bassin sont aussi nécessaires, à savoir si votre piscine est très exposée au soleil ou si au contraire elle se trouve dans une zone ombragée.

Etape 3
Il vous faudra ici préciser la configuration de votre piscine en indiquant notamment:
- la surface de la piscine,
- le volume d'eau de la piscine,
- s'il s'agit d'une piscine à débordement ou non,
- la couverture de protection,
- s'il s'agit d'une piscine publique ou privée.

Etape 4
Les particularités de votre local technique sont aussi nécessaires:
- s'agit-il d'un local traditionnel, hors-sol, enterré, monobloc?
- à quelle distance le local se trouve-t-il de votre piscine?
- où se situera la pompe à chaleur par rapport au local?

Etape 5
Enfin, pour obtenir le confort que vous attendez, le professionnel vous demandera de définir vos besoins comme la température idéale que vous souhaitez ainsi que la période de baignade pendant laquelle vous voulez profiter de votre piscine.

Toutes ces informations sont des facteurs essentiels pour obtenir un bilan thermique personnalisé et optimal.

Si la pompe sélectionnée ne correspondrait pas à vos besoins, Warmpool et ses partenaires s'engagent à fournir gratuitement une machine plus puissante.

N'attendez plus et rapprochez-vous d'un revendeur ou prenez contact avec nous.

Demandez-nous conseil

Notre équipe d'experts vous aide à identifier les besoins adaptés à votre projet et s'engage à vous rappeler gratuitement dans les 24h.